Les aides auditives : des solutions simples et discrètes.

 

Grâce aux progrès technologiques, il existe aujourd’hui des aides auditives adaptées à tous les besoins et mode vie. Ces aides auditives sont performantes et discrètes et vous permettront de profiter à nouveau du quotidien en ayant confiance en vous. Il existe différents types aides auditives :

LES INTRA-AURICULAIRES :

Grâce aux prouesses de la nanotechnologie, ces aides auditives se font miniatures. Placées dans le conduit auditif, elles deviennent presque invisibles. Leur taille réduite vous confère discrétion et confort, tout en conjuguant efficacité et performance. Ils sont réalisés sur-mesure d’après l’empreinte de votre conduit auditif faite par votre audioprothésiste.

LES ÉCOUTEURS DÉPORTÉS :

Disparaissant derrière l’oreille, ils ressemblent davantage à l’oreillette des présentateurs télé qu’à une aide auditive. Discrets, ultramodernes, faciles à utiliser et perfectionnés, ils sont idéals pour la vie moderne. Ces aides auditives s’harmonisent parfaitement à votre personnalité grâce à un large choix de coloris. Les écouteurs déportés connaissent un véritable essor ces 5 dernières années et représentent aujourd’hui un tiers des ventes d’appareils auditifs.

LES CONTOURS D’OREILLE :

Ce sont les aides auditives les plus utilisées. Elles se placent derrière l’oreille. La coque contient le microphone, l’amplificateur, l’écouteur et la pile. Le son est acheminé à travers un embout transparent que l’on place dans le creux de l’oreille. De nombreux réglages sont possibles (pour entendre au téléphone ou devant la télévision). Les contours d’oreille sont aujourd’hui de plus en plus discrets. La taille de la pile auditive utilisée permet une plus grande autonomie et facilite la manipulation. Pour un fonctionnement et un confort optimum, votre audioprothésiste AUDIO 2000 prendra l’empreinte de votre conduit auditif.

LES AUDIOvisuelles :

Développées par AUDIO 2000, les AUDIOvisuelles sont des lunettes auditives : elles associent lunettes et aides auditives. Dissimulés dans les branches de la monture, les aides prennent la forme de mini-contours d’oreilles qui offrent une qualité d’écoute naturelle, sans obstruer le conduit auditif. Un dispositif évolutif et unique en son genre, qui offre au client la possibilité de détacher facilement les aides auditives des lunettes si besoin. Au choix : une gamme de 12 paires de branches interchangeables, de formes et de coloris différents.

 

Pour plus d'information, contactez votre audioprothésiste en cliquant ici