Le réseau AUDIO 2000 est composé d’audioprothésistes indépendants diplômés d’État, dont la vocation est de corriger les troubles de l’audition de leurs clients et leur permettre de retrouver le plaisir de comprendre et d’interagir avec les autres. Il propose pour cela des produits et des services personnalisés et innovants.

 

Un accompagnement personnalisé : 

Parce que chaque trouble auditif est unique, les audioprothésistes AUDIO 2000 accompagnent leurs clients tout au long de leurs parcours de soin. Une prise en charge personnalisée qui passe par plusieurs étapes essentielles : le bilan auditif, le choix de l’aide la mieux adaptée, la réalisation et l’essai de l’appareil auditif sur-mesure et l’échange avec les professionnels de santé. Et pour leur garantir un confort optimal tout au long de leur vie, les clients bénéficient d’un suivi par les audioprothésistes qui assurent réglages, entretien et réparations des équipements. Cela représente en moyenne 10 heures 30 d’accompagnement par l’audioprothésiste.

Des innovations au service de l’audition : 

À l’écoute des besoins et des attentes de ses clients, AUDIO 2000 mise depuis sa création en 1999 sur l’innovation pour lever les freins de l’appareillage auditif et adapter ses nouveaux produits et services.

  • Développées en 2012, les AUDIOvisuelles associent lunettes et aides auditives. Un dispositif 3 en 1 évolutif et unique en son genre qui offre au client la possibilité d’utiliser ses lunettes seules, ses aides auditives seules ou bien les deux ensembles.
  • Afin d’améliorer le confort de ses clients durant la phase d’adaptation et la qualité de leur accompagnement, AUDIO 2000 mise à nouveau sur l’innovation en 2016 en lançant le boîtier A2000.
  • La même année, l’enseigne propose un service téléphonique exclusif aux personnes malentendantes en association avec l’application RogerVoice. Une application qui permet de transcrire en temps réel les conversations téléphoniques.

Pour en savoir plus : https://www.audio2000.fr/