.

    

Les lunettes auditives

 

Les lunettes auditives à branches interchangeables (Les AUDIOvisuelles) sont une exclusivité AUDIO 2000. Elles permettent d’entendre et de mieux voir en toute discrétion. Pratiques et astucieuses, elles offrent un système 3 en 1 qui permet d’utiliser les lunettes et les aides auditives de façon indépendante ou ensemble.

Les lunettes auditives AUDIO 2000 c’est surtout une collection de branches interchangeables offrant plus de 400 combinaisons possibles, pour tous les gouts et tous les styles. Les aides auditives Rexton et Signa – Solutions Auditives Siemens, compatibles avec les différentes montures sont petites, confortables et discrètes.

Brevetés et vendues exclusivement en centre AUDIO 2000, ces lunettes auditives offrent une solution innovante aux personnes présentant une perte auditive légère à sévère, à la recherche d’une solution discrète, confortable et esthétique. Les avantages des AUDIOvisuelles :

 

  • Discrétion et style :  Les aides auditives sont dissimulées dans les branches de votre monture. Il existe 12 paires de branches interchangeables, de formes et de coloris différents, très faciles à cliper pour varier votre style au gré de vos envies : contemporain, rétro, flashy ou classique. Vous avez aussi le choix entre plusieurs faces de monture.

 

  • Efficacité et confort : Les aides auditives proposées sont des mini-contours d’oreilles qui permettent une qualité d’écoute naturelle, même dans les situations bruyantes. Pour plus de confort, elles n’obstruent pas le conduit auditif. Plusieurs fabricants et plusieurs gammes de produits sont compatibles (rechargeables, avec Bluetooth…), dont les aides auditives Motion SX de la marque SIGNIA/SIEMENS.

 

  • Simplicité 3 en 1 : Pratiques et totalement indépendantes, les aides auditives peuvent facilement se détacher de la monture.
    Ainsi, vous pouvez décider de ne porter que les lunettes, ou bien que les aides auditives, ou encore les lunettes et les aides auditives ensemble !

 

  • Sécurité et sérénité : Intégrées dans la coque de la branche des lunettes, les aides auditives sont à l’abri de chocs éventuels, et,
    comme elles suivent automatiquement le retrait de vos lunettes, vous ne risquez pas de les oublier.

 

Pour en savoir plus, prenez rendez-vous dans votre centre AUDIO 2000. 

 

Les lunettes auditives sont composées d’un équipement optique (monture de la collection DILEM + verres) vendu séparément et exclusivement chez votre opticien et des branches interchangeables pour aides auditives vendues en exclusivité chez AUDIO 2000 avec les aides auditives compatibles suivantes : les produits Rexton parmi les gammes Emerald S pile 312 et Mosaic M pile 13, et les produits Signia/Siemens parmi les gammes Pure pile 312 et Motion SX pile 13. © Signia GmbH 2017. L’achat d’une aide auditive est soumis à prescription médicale. Les aides auditives constituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé réglementés, revêtus du marquage CE sur les produits ou le document d’accompagnement, conformément à la réglementation. Demandez conseil à votre audioprothésiste.