Osez le bilan auditif, c’est gratuit !

Les pertes auditives s’installent progressivement sans qu’on n’en prenne tout de suite conscience. En cas de doute, réaliser un bilan auditif non médical en centre AUDIO 2000 permet de faire un premier point objectif sur l’état de son audition.

Vous avez des doutes sur votre audition ?
Avant de consulter votre ORL, venez faire un premier bilan1 gratuit chez AUDIO 2000.

Si vous avez tendance à faire répéter vos interlocuteurs ou si vous peinez à suivre des conversations dans des lieux très fréquentés (restaurants, centre commerciaux, gares, …), il est possible que vous rencontriez un trouble auditif.

En cas de doute, venez en centre AUDIO 2000 pour effectuer un bilan auditif non médical. Totalement gratuit et sans engagement, il vous permettra de faire un premier point sur votre audition avant d’entamer votre parcours de soins.

30 minutes suffisent ! Ce bilan est réalisé sur rendez-vous par l’un de nos audioprothésistes diplômés d’état. Il saura se rendre disponible et vous conseiller. Alors n’hésitez plus : ça ne coûte rien de vérifier votre audition chez AUDIO 2000 !


(1) Bilan auditif à but non médical, gratuit et sans engagement, réalisé par un audioprothésiste dans les centres AUDIO 2000. Ce bilan comprend une otoscopie, un test tonal et un test vocal.

Trouver un centre

Tous nos centres sont prêts à vous accueillir pour un rendez-vous audition