L'esthétique

Finies les aides auditives disgracieuses ! Les nouvelles solutions sont plus petites qu'un ongle et tiennent au creux de votre oreille.

La technologie a évolué, les solutions auditives aussi : 

Terminés les cornets acoustiques d’antan, désormais les plus petites solutions auditives se dissimulent complètement dans le conduit auditif. Quasiment invisibles, les solutions sont aussi plus confortables. Construites à partir d’un moulage de votre oreille, les aides auditives vous garantissent un confort maximal et une discrétion absolue.

Certaines solutions vous permettent également d’adopter un jeu de couleurs varié pour s’adapter à toutes vos activités et vos tenues. Le prix des solutions auditives en a longtemps fait des produits réservés aux plus fortunés. Désormais les développements technologiques ont permis de diminuer fortement les prix et en faire des solutions accessibles  tous.

Le handicap

Les progrès de la médecine ont permis d'identifier et de traiter les troubles de l'audition de manière de plus en plus efficace. La façon de percevoir ce handicap a accompagné cette évolution.

Les troubles auditifs, une considération nouvelle pour ces problèmes quotidiens : 

Longtemps la surdité et les troubles de l’audition ont été considérés comme des maladies lourdes contre lesquelles il était difficile de lutter. Aujourd’hui les progrès de la médecine et de la science nous ont permis de mieux comprendre les causes environnementales de ces troubles et ont rendu possibles l’élaboration de solutions adaptées.

Ces troubles, autrefois vus comme un handicap, sont désormais considérés comme des problèmes courants contre lesquels des solutions existent, au même titre que les problèmes de vue ou les problèmes dentaires.

Le prix

Avec le développement des technologies, le prix des solutions auditives a diminué. Les solutions sont désormais moins chères et mieux prises en charge par les organismes de santé.

Le prix des solutions varie en fonction du type d’aide auditive choisi. Chez AUDIO 2000, nous vous proposons des solutions adaptées à vos moyens avec des facilités de paiements (soumises à conditions).

Vous pourrez par exemple accéder à des solutions auditives partir de 19€/mois sur 48 mois* (voir conditions ci-dessous).