Le Bluetooth

Les solutions Bluetooth

Le Bluetooth, c’est simple !

Vous pourrez écouter sans fil et en temps réel
la télévision, le téléphone, la musique, et le GPS
directement dans les aides auditives.

Votre aide auditive sélectionne les sources sonores
pour mieux entendre et communiquer
avec votre environnement,
sans créer de nuisances à votre entourage.

Téléphone

Les nouveaux téléphones. 

Nos téléphones, nos portables et accessoires sont des outils indispensables pour comprendre une conversation. Le téléphone dernière génération pour porteurs d’aides auditives est ergonomique, simple à utiliser avec ses larges touches et un afficheur pour une meilleure lisibilité. Il est intelligent avec ses touches mémoires permettant les appels directs. Son niveau d’amplification monte jusqu’à 30dB et le volume du combiné est réglable. Il ne provoque aucune gêne ou d’interférence avec votre aide auditive. 

Les casques TV

Parce que nous avons pensé à répondre à vos besoins spécifiques, nous vous proposons toute une gamme d’accessoires pour accomplir les gestes de la vie quotidienne dans le plus grand confort.

L'aménagement de la maison

Lorsqu’il ne suffit plus de tendre l’oreille pour bien entendre, différentes aides techniques permettent à toutes les personnes concernées d’être informées de ce qui se passe chez elles : la sonnette de la porte qui retentit, un bébé qui pleure, l’alarme incendie qui se déclenche. Le principe de ces aides repose sur le fait que lorsqu’on ne peut plus entendre suffisamment les sons, il faut pouvoir les percevoir autrement. D’où l’idée de les convertir en signaux lumineux ou en impulsions vibratoires.