Les types d'aides auditives

Vous rêvez de solutions simples, discrètes et efficaces ?

L’aide auditive contient un microprocesseur relié à une mémoire qui renferme les programmes de correction auditive. Ces programmes sont définis en fonction de vos besoins par votre centre AUDIO 2000, grâce à des appareils de mesure et des logiciels informatiques très sophistiqués. La technologie numérique permet d’obtenir un son pur et sans déformation, d’une qualité jamais atteinte jusqu’alors. Elle offre par ailleurs un confort d’écoute exceptionnel en diminuant automatiquement les bruits de fond.

L'entretien des aides auditives

Les aides auditives modernes sont fiables, durables et simples d’utilisation. Pour bénéficier au maximum de leurs performances, il est toutefois indispensable de les entretenir soigneusement.

Les Piles

Les piles jouent un rôle important dans le fonctionnement et les performances de votre aide auditive. La durée de vie des piles dépend de votre mode de vie et de vos activités. Votre aide auditive requiert moins de puissance dans le calme que dans un environnement bruyant où le traitement de la parole et la compréhension sont mis à contribution